Know-Ledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature: Ice-trap.

3 participants

Aller en bas

Candidature: Ice-trap. Empty Candidature: Ice-trap.

Message  Ice-trap Lun 4 Mai - 20:06

Cours, cours, surtout ne te retourne pas

Cela faisait maintenant deux jours que je courrais, tentant d'échapper a ce disciple du puissant Iop qui semblait porter par les vents qui l'animaient.
De nature téméraire, j'aurai engagé le combat et vaincu se soldat Bontarien si je n'avai pas senti que mon cercle de puissance de 109 était bien trop faible par rapport au sien.
Mon invisibilité ne servait a rien lorsque qu'il déchainait ses épée célestes. C'est alors qu'au loin j'apperçu, tel une oasis dans le désert, le zaap de la plaine. Si je parvenait a atteindre cette zone de neutralité, il n'oserai pas m'attaquer.
Je n'étais plus qu'a une centaine de mètre quand je senti une vive douleur sur mon flanc droit. Je m'écroulais au sol et en me retournant, je vis un éclair de lumiere revenir jusque mon poursuivant. Je prit a peine le temps de remercier mon dieu, Sram le voleur, pour n'avoir pas permis a ce Marteau de Moon de m'achever, ne m'infligeant qu'une plaie fumante. je rassemblait mes dernieres forces, et invoquait un double afin de ralentir mon adversaire qui avait gagné du terrain.
Les derniers mètres furent pénibles, mais j'arrivait enfin en sécurité. Je parvins a me fondre dans la foule, et je pense que le Iop me perdit de vue, car je ne le revit plus.


Si seulement mon clan n'avais pas été dissous, j'aurai pu demander de l'aide a quelqu'un au lieu de me retrouver a détalé comme un lapin depuis Tailena pensais-je.

Je décidais donc de me mettre en quête d'un nouveau clan susceptible de m'accepter en son sein. C'est alors que vint se présenter a moi un jeune sacrieur du nom de Just-doit, qui avait entendu parler de mes recherches. Tel firent ses mots:

Mon clan pourrai te convenir, nous adoptons un systeme de mercenariat, passe donc nous voir si tu as le temps!

En effet, ce systeme qui était pour moi tout nouveau me plu beaucoup. Je décidais donc de me présenter a l'adresse que l'on m'avait donné:



[/i]Bonjour, je me présente, Ice-trap, disciple de Sram, Chevalier de Brakmar. Je suis un aventurier en quetes de gloire et de rencontres, de donjon et d'évolution. Je viens de la part de Just-doit, je suis prêt a accepter les contrats qui me seront proposer et a honorés les règles qui régissent votre clan, ainsi que ce dernier...[/i]


A vous d'écrire la suite, j'espere que votre lecture sera plaisante. Merci d'avance

Ice-trap

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ice-trap. Empty Re: Candidature: Ice-trap.

Message  Just-Doit Lun 4 Mai - 20:17

Jolie présentation ^^'. J'ai rencontré Ice Ig il me parait Sympa et possède un très bonne esprit moi perso je suis pour Smile.
Just-Doit
Just-Doit

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ice-trap. Empty Re: Candidature: Ice-trap.

Message  Chainy Sam 9 Mai - 2:46

Génial, un grand OUI afro
Chainy
Chainy

Messages : 36
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ice-trap. Empty Re: Candidature: Ice-trap.

Message  Ice-trap Sam 16 Mai - 21:47

Bon... 2 réponses en 2 semaines.. xD j'ai envie de dire tampis ^^' Bon jeu et merci a ceux qui ont répondu Smile

il s'en retourna déçu, mais ne perdant pas espoir de trouver un jour un clan a la auteur de ses espérances et de ses ambitions....

Ice-trap

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Ice-trap. Empty Re: Candidature: Ice-trap.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum