Know-Ledge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je suis plus beau comme trool fort comme moskito choisisé moi !!!

2 participants

Aller en bas

je suis plus beau comme trool fort comme moskito choisisé moi !!! Empty je suis plus beau comme trool fort comme moskito choisisé moi !!!

Message  zikooze Dim 3 Mai - 19:22

bonjour aventurier des terre du roi allister ,je me nomme zikooze (j'ai 13 ans ) disciple iop masculin de cercle 47(je sais que ma puissance est faible mais je possède un xel eau/sagesse mais je voulais tenter l'expérience avec un nouveau build )je suis le fils de yondaim forgeron de bonta je voudrais grossir les rangs de votre clan car je me sentais mal a l'aise dans mes ancienne guilde de bwork ou aucun perso ne comprenez ma passion pour le RP des que j'ai entendu parler de votre clan j'ai couru devant votre maison sur astrub pour postulez toute vos réponse serons bonne a prendre quelle soit positive ou négative[b][i]
zikooze
zikooze

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

je suis plus beau comme trool fort comme moskito choisisé moi !!! Empty Re: je suis plus beau comme trool fort comme moskito choisisé moi !!!

Message  Just-Doit Lun 4 Mai - 11:29

Sa ma bien fait rire (la petite présentation), cependant Sk a posté un Topic /!\ :S la préstentation ,bien que marante,ne respecte pas le topic or en temps que mercenaire il faut(je pense) une certaine rigueur et une certaine discipline.... je serai toi je reformulerais mon topic... Bon jeu
Just-Doit
Just-Doit

Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 33
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum